Avez-vous l’intention d’immortaliser votre union et graver dans votre mémoire un souvenir hors du commun ? Il vous est alors possible de vous marier à l’étranger comme le font certains couples. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il est possible que votre projet ne vous coûte pas cher. Découvrez ici quelques destinations romantiques qui pourront vous offrir un décor de rêve et faire de votre mariage l’un des plus uniques.

Envolez-vous pour l’Islande, une destination de mariage nature

L’Islande est un pays qui correspond parfaitement aux amoureux de la nature. Chaque jour, cette destination offre de beaux spectacles de phénomènes naturels variés. Le jour, la nuit, la météo sont autant de facteurs qui ressortent toute la splendeur de ce lieu. Pour une union simple et belle dans ce pays, préférez alors les grands espaces dotés de paysages époustouflants. Pour les photos, vous n’avez pas de soucis à vous faire, vous pouvez faire recours à Alex Rocca Photographe qui est un spécialiste audiovisuel. Ce dernier pourra vous aider à prendre les meilleures vues pour immortaliser votre union.

L’autre particularité de ce pays est que les Islandais vivent dans l’harmonie et le respect mutuel. Aussi, ils accordent une grande importance à la vie de famille. Pour les quelques jours que vous passerez sur la terre islandaise, vous y vivrez de bons moments de détente. Vous aurez également l’opportunité de vous livrer à vos passions et de réfléchir à vos projets d’avenir une fois en couple.

Pour vous distraire, vous pourrez découvrir les trésors cachés de l’Islande et les endroits peu oubliés qui sont dans cette partie du monde. Il faut noter que les richesses naturelles de l’Islande donnent à cette contrée un aspect photogénique idéal pour s’offrir un cadre de rêve, surtout dans le cadre d’une célébration nuptiale.

Optez pour la région de Cappadoce en Turquie pour une union féerique

Cappadoce est l’une des plus belles régions turquoises. Elle est connue pour ses montgolfières et cheminées de fée. C’est une ville romantique, idéale pour les mariées. Vous y passerez une union mémorable et y prendrez des photos étonnantes. La Cappadoce en effet dispose d’un paysage merveilleux de « gorges » ou de cheminées de fée. Ce décor unique est illustré de manière convenable par la vallée de Görem, un site classé au patrimoine mondial par l’UNESCO.

Ladite vallée, devenue parc national, abrite entre les logements troglodytes un nombre important d’églises généralement installées dans la roche par des moines chrétiens. Les peintures utilisées lors de la construction desdites églises sont conservées dans de très bonnes conditions. En gros, la ville compte parmi les plus beaux témoignages de l’art religieux byzantin du début du Moyen-Âge. Rien ne vaut une cérémonie de mariage unique dans cette contrée emplie de richesses historiques.

Préférez Dingle en Irlande pour y faire des vues extraordinaires

Dingle est l’une des villes les plus charmantes de l’Irlande. C’est une localité cosmopolite où se retrouvent plusieurs boutiques de mode et de bijoux électriques. Vous pouvez y déguster de délicieuses tapas à l’irlandaise au Solas. C’est un cadre totalement idéal pour vous unir. Vous avez par ailleurs la possibilité de vous offrir un dîner typiquement Dingle dans l’un des meilleurs restaurants de la ville. Ceci, pour immortaliser votre amour.

Cette ville vous offre également les meilleures glaces issues des glaciers les plus connus de l’île d’Irlande. Sa péninsule, ses montagnes couleur rouillesa vallée verdoyante et ses lacs au bleu profond vous offrent un décor unique où vous pourrez y faire des vues mémorables. Ces dernières constitueront un souvenir des moments forts de votre mariage. Faites l’expérience et vous ne le regretterez pas.

Faites un tour à Mahé aux Seychelles

Mahé est d’une manière générale le point de départ d’un voyage aux Seychelles, qu’il s’agisse d’une cérémonie de mariage, d’une croisière ou d’un séjour combiné. C’est une île qui abrite Victoria la capitale de l’archipel des Seychelles. Si vous avez l’intention de vous offrir un cadre exceptionnel pour votre union, l’idéal pour vous est de préférer cette ville qui héberge 25 000 habitants.

Elle renferme des rues bordées de maisons créoles et de logements colorés. Par ailleurs vous y découvrez le grand marché de Sir Selwyn Clarke dénommé le bazar”. Le Clock Tower fait également partie des merveilles de Mahé. C’est un monument propice pour prendre des photos afin de donner une couleur spéciale à votre union. D’un autre côté, vous trouverez également l’archipel de Seychelles, le “Morne seychellois“, qui surplombe l’océan Indien avec une longueur de 905 m. En résumé, Mahé est l’île tropicale par excellence où vous pourrez organiser votre mariage.

Préférez un mariage à l’italienne en optant pour Les Cinque Terres en Italie

Cinque terre qui se traduit par les « 5 terres » fait tout simplement référence à des communes qui se trouvent sur la côte de la Riviera du Levant. Le « Parco Nationale delle Cinque Terre » est constitué de villages comme de MonterossoVernazzaCorniglia, Manarolesa et Riomaggiore. Ces endroits sont situés dans la province de La Spezia, en Ligurie au nord-ouest de l’Italie.

Cinque terre dispose d’un paysage rocheux et accidenté. Pour un mariage à l’italienne, il est possible pour vous d’opter pour ce décor atypique au charme inhabituel et séduisant. Pour finir, il faut dire qu’il existe plusieurs endroits attirants où vous pourrez organiser votre mariage, mais il est convenable de sélectionner des cadres attirants pour donner une autre couleur à votre célébration.