Nous avons été des nerds sur les vêtements de voyage depuis notre premier voyage en Europe en 2006 – nous avons maintenant un placard plein de choses. Nous avons adoré regarder les vêtements de voyage évoluer de l’équipement hideux de plein air conçu pour les randonneurs aux vêtements de haute couture fabriqués à partir de tissus de haute technologie.

Eh bien, maintenant, nous utilisons nos années d’expérience en tant que blogueur de voyage et accros du matériel pour vous apporter nos choix pour les meilleurs vêtements pour homme de grande taille de voyage actuellement sur le marché.

L’ÉTAT ACTUEL DES VÊTEMENTS DE VOYAGE
vêtements de voyage
À quoi ressemblent les vêtements de voyage maintenant.

À quoi ressemblaient les vêtements de voyage… beurk.
Alors, quel est le problème avec les vêtements de voyage ces jours-ci?

Nous dirions que le marché des «vêtements de voyage» n’a pas beaucoup changé, mais le marché des «vêtements de performance» est en fait ce qui fait avancer la catégorie – donc de nos jours, nous considérons que les vêtements de voyage et les vêtements de performance sont essentiellement la même chose.

Et cela a du sens car beaucoup de ces nouveaux tissus haute performance offrent une tonne d’avantages qui complètent à la fois les vêtements de tous les jours et les voyages.

Même les méga-marques comme Levis, Gap, Dockers, Lululemon, Uniqlo, etc. commencent à proposer des vêtements à la mode «adaptés aux voyages» ou «performants», mais la plupart des produits sont fabriqués par de petites marques de niche (que nous couvrirons plus loin dans ce document). article).

LE BON
Les vêtements de voyage sont enfin conçus pour être à la mode / élégants afin que vous puissiez facilement les porter à Paris, Milan ou New York sans regarder hors de propos.

En fait, notre règle de vêtements de voyage n ° 1 est que nous ne porterons jamais de «vêtements de voyage» que nous ne porterions pas dans notre vie quotidienne.

Deuxièmement, les vêtements de haute technologie continuent d’évoluer car de plus en plus d’entreprises développent de meilleurs tissus et la concurrence est le moteur de l’innovation.

LE MAUVAIS
Malheureusement, les vêtements de voyage ont tendance à être chers et cela pour deux raisons principales:

Tout d’abord, bon nombre des tissus utilisés sont haut de gamme, de sorte que les matières premières sont chères. Deuxièmement, la majorité des vêtements de voyage sont fabriqués par de petites entreprises, de sorte qu’elles ne peuvent pas produire en masse leurs produits (et donc réduire les coûts).

Un autre inconvénient des vêtements de voyage est qu’il existe de nombreuses options pour les hommes, mais très peu pour les femmes. C’est probablement parce que les hommes ont tendance à s’en tenir à des articles très basiques et qu’ils se tournent vers les «tissus de haute technologie plus que les femmes.

À quoi pouvez-vous vous attendre à payer? De belles chaussettes en laine mérinos seront de 10 $ à 20 $ / paire, une paire de pantalons de 70 $ à 200 $ +, une chemise en laine de 50 $ +, etc.

LES AVANTAGES DES VÊTEMENTS DE VOYAGE ET DES VÊTEMENTS DE PERFORMANCE
Critique du Osprey Farpoint 40 | Capacité
Les vêtements de voyage facilitent la vie avec un sac à dos
Alors, qu’est-ce qui est si génial avec les vêtements de voyage? Et avez-vous vraiment «besoin» de débourser votre argent durement gagné pour ces vêtements haut de gamme?

Nous serons les premiers à dire que vous n’avez certainement pas besoin de vous habiller de tissus techniques lorsque vous voyagez. Cela dit, bon nombre de ces tissus peuvent faciliter certains aspects des voyages, mais ils sont plus un «bien-être» qu’un «must-have».

Très bien, passons aux avantages communs des vêtements de voyage / vêtements de performance.

DURABILITÉ ET TENUE DE PLUSIEURS JOURS
L’un des principaux avantages des vêtements de voyage est que vous pouvez les porter plusieurs fois sans avoir à les laver. Cela signifie que vous pouvez emballer moins d’articles pour pouvoir voyager léger

RÉSISTANCE AUX ODEURS
De nombreux tissus utilisés dans les vêtements de voyage ont des propriétés anti-odeurs. La laine mérinos est naturellement résistante aux odeurs, mais certains matériaux synthétiques sont fabriqués de manière à réduire les odeurs.

CAPACITÉS DE SÉCHAGE RAPIDE

Lavage rapide de l’évier!
Si vous prévoyez de laver vos vêtements pendant que vous voyagez, il est agréable d’avoir des articles qui peuvent être lavés à la main et séchés à l’air rapidement (c’est-à-dire laver vos chaussettes et sous-vêtements dans l’évier). Les tissus à séchage rapide peuvent également être bénéfiques si vous êtes pris sous la pluie.

RÉSISTANCE AUX RIDES
Bien qu’il soit difficile d’empêcher complètement les rides lorsque vous vivez hors d’une valise, de nombreux matériaux ont des propriétés anti-rides. En général, les matériaux synthétiques résistent mieux aux rides que les tissus naturels mais cela dépend du tissu.

LÉGER ET COMPACTABLE

Les vêtements de voyage facilitent le voyage dans un seul sac
Le tissu de performance a tendance à être léger, de sorte qu’il n’alourdira pas autant vos bagages – par exemple, une paire de pantalons techniques pèsera moitié moins qu’une paire de jeans. Le tissu léger a également tendance à sécher plus rapidement que les jeans en coton qui trempent dans l’eau.

ÉVACUATION DE L’HUMIDITÉ ET RESPIRABILITÉ
L’un des facteurs les plus importants pour rester à l’aise est de rester au sec. Le tissu anti-humidité aide à évacuer la transpiration de votre peau et sa respirabilité permet à l’humidité de s’échapper du tissu.

STRETCH ET CONFORT

Faire transpirer n’est pas si grave!
Chaque tissu aura une quantité différente d’étirement. Sans surprise, un tissu plus extensible a tendance à être plus confortable car il vous permet de bouger avec moins de restrictions.

Mais vous faites toujours un compromis en matière d’étirement car, en général, vous sacrifiez la durabilité / hydrofugation pour l’étirement.

HYDROFUGE

Certains tissus sont naturellement hydrofuges et d’autres ont des revêtements chimiques qui empêchent l’eau de pénétrer dans le tissu.

Remarque: Les revêtements chimiques résistants à l’eau ne sont pas permanents, donc ils deviendront moins efficaces plus le vêtement sera lavé.

DES TISSUS DE HAUTE TECHNOLOGIE PERFORMANTS EXPLIQUÉS

Tissus Wool & Prince (mélange laine / synthétique) et Outlier (synthétique)
Il existe plusieurs types de tissus différents que les entreprises de vêtements de voyage utilisent pour fabriquer leurs produits. Il y a beaucoup de nuances et de jumbo technique / marketing en ce qui concerne chaque tissu, mais nous commencerons par les trois principales catégories de tissus – tissus naturels, tissus synthétiques et mélanges naturels / synthétiques.

TISSUS NATURELS
Laine mérinos: Le meilleur type de tissu naturel est la laine mérinos fine car elle présente de nombreux avantages naturels. La laine mérinos est naturellement résistante aux odeurs, douce, assez durable, évacue bien l’humidité, sèche rapidement et fonctionne bien par temps chaud et froid.

Cependant, la laine mérinos a certains inconvénients. Tout d’abord, c’est cher, donc même un t-shirt en laine mérinos «bon marché» coûtera environ 50 $. Deuxièmement, la laine mince a tendance à développer des trous beaucoup plus rapidement qu’un tissu plus robuste comme le coton ou les synthétiques. Et troisièmement, la plupart des laines ne peuvent pas entrer dans la sécheuse, car la chaleur la fera rétrécir, ce qui nécessite un peu de soin supplémentaire.

Coton: la plupart des voyageurs recommandent fortement d’éviter le coton lorsqu’il s’agit de vêtements de voyage car le coton retient l’humidité et ne sèche pas rapidement. Par exemple, une paire de chaussettes en coton emprisonnera la transpiration, ce qui provoquera des odeurs, des cloques et des pieds moites.

Cela dit, nous ne sommes pas aussi militants lorsqu’il s’agit de porter du coton, nous portons donc toujours des jeans et des t-shirts en coton. Cependant, nous évitons généralement le coton pour les chaussettes et les sous-vêtements.

TISSUS SYNTHÉTIQUES
Les choses deviennent un peu plus compliquées en ce qui concerne les tissus synthétiques car il existe des dizaines de variations différentes et chacune a des propriétés de performance différentes.

Cela dit, les tissus synthétiques sont généralement beaucoup moins chers à fabriquer, mais certains des tissus techniques haut de gamme sont toujours chers.

Les tissus synthétiques sont très durables, ils peuvent être très hydrofuges ou même imperméables, beaucoup résistent aux rides, ils sèchent très rapidement et ils sont légers. Certains matériaux synthétiques ont également beaucoup de souplesse, ils sont donc confortables à porter.

Cependant, il y a quelques points négatifs. Premièrement, les tissus synthétiques peuvent devenir malodorants après une ou deux utilisations. Certains tissus synthétiques sont traités avec des produits chimiques anti-odeurs, ce qui aide.

Ensuite, les tissus synthétiques bon marché ont un «éclat synthétique» laid et se sentent faux. La plupart de ces synthétiques bon marché produisent également ce son “swish swish” lorsque vous marchez. Cela dit, les tissus synthétiques avancés peuvent ressembler et se sentir très similaires au coton normal, mais ces tissus avancés sont chers – vous devrez donc payer si la mode est une préoccupation.

Certains synthétiques bon marché ne respirent pas non plus bien, ils peuvent donc devenir assez doux sous la chaleur. C’est pourquoi vous devriez rechercher des tissus «respirants».

Un autre problème avec les synthétiques est la flexibilité du tissu. Les tissus les plus résistants ont tendance à ne pas avoir beaucoup de flexion. Donc, si vous devez sacrifier un peu de durabilité pour le confort dans certains cas.

MÉLANGES NATURELS / SYNTHÉTIQUES
Les marques de vêtements de voyage commencent à combiner laine fine mérinos et tissu synthétique pour vous offrir le meilleur des deux mondes – performance et durabilité. J’ai entendu quelqu’un dans l’industrie de la laine qu’il n’y a aucune perte de performance tant que le mélange contient au moins 70% de laine.

Vous verrez généralement des mélanges de chaussettes, de sous-vêtements et de chemises.

Encore une fois, le principal inconvénient des mélanges est le prix, car ils ne sont pas beaucoup moins chers que la laine 100% mérinos.

ASSEZ DE CE DRIVEL… PASSONS AUX MEILLEURS VÊTEMENTS DE VOYAGE SUR LE MARCHÉ!
D’accord, d’accord… calme-toi. J’ai décomposé chaque type de vêtement (chaussettes, sous-vêtements, pantalons, chemises, etc.) en sa propre section. J’essaierai de donner des recommandations spécifiques lorsque cela sera possible (et je ferai de mon mieux pour maintenir les recommandations à jour), mais parfois je ne peux que vous orienter vers des entreprises qui fabriquent des vêtements de voyage tech-wear.

Je ferai également de mon mieux pour recommander des options pour tous les budgets, car je sais que tout le monde ne veut pas déposer 100 $ sur un t-shirt.

CHAUSSETTES DE VOYAGE
emballage de chaussettes légères
À notre avis, quelques jolies paires de chaussettes (ainsi que des chaussures confortables) sont l’accessoire de voyage le plus important. Donc, si votre budget vestimentaire est limité, dépensez-le en chaussettes. Ennuyeux, je sais.

Les chaussettes fines en laine mérinos sont notre style préféré et préféré. Les chaussettes en laine mérinos avec un peu de matière synthétique fonctionnent également bien car les fibres synthétiques aident les chaussettes à garder leur forme / ajustement.

D’après notre expérience, les chaussettes 100% synthétiques ne sont pas géniales mais elles ne sont pas terribles. Encore une fois, évitez le coton si vous le pouvez.

De toute évidence, vous voudrez adapter vos chaussettes à la saison – c’est-à-dire des chaussettes fines et invisibles pour l’été et des chaussettes plus longues / plus lourdes pour les temps plus froids.

Nos marques de chaussettes préférées:

Smartwool : la plus célèbre entreprise de chaussettes en laine. Ils offrent à peu près tous les styles. Consultez Amazon pour voir ce qui est disponible.
Darn Tough Vermont : les chaussettes Darn Tough sont fabriquées aux États-Unis et offrent une garantie à vie, ce qui est génial. Consultez Amazon pour voir ce qui est disponible.
Unbound Merino : Cette petite entreprise fabrique des basiques en laine mérinos, mais nous aimons vraiment leurs chaussettes toutes saisons. Ils ne contiennent pas autant de laine que nous le souhaiterions, mais cela permet de réduire les coûts. Découvrez-les sur Unbound .
Farm To Feet : Il s’agit d’une autre entreprise 100% américaine qui fabrique une gamme petite mais de qualité de chaussettes en laine. Jetez un œil à Amazon pour voir leurs offres.
Wigwam : Wigwam fabrique à la fois de la laine mérinos et des chaussettes synthétiques. Bien qu’ils ne soient pas nos chaussettes préférées, leurs prix sont plutôt bons, donc ils valent la peine de vérifier si vous cherchez à économiser un peu d’argent. Vérifiez Amazon .
SOUS-VÊTEMENTS DE VOYAGE
liste d’emballage léger – sous-vêtements
Ahh, oui. Sous-vêtements de voyage… notre vieil ami. Nous avons déjà longuement écrit sur les nombreux avantages des sous – vêtements de voyage , mais nous les couvrirons brièvement (jeu de mots) ci-dessous:

Séchage rapide: lavez-les dans l’évier et ils seront secs le matin.
Évacuation de l’humidité : Cela aide à garder votre peau sèche.
Respirant: cela vous aide à ne pas transpirer là-bas.
Blocage des odeurs: arrêtez la puanteur (ou du moins retardez-la)
Confortable: vous ne voulez pas passer votre temps à penser à vos sous-vêtements inconfortables.
SOUS-VÊTEMENTS SYNTHÉTIQUES
Sur la photo: ExOfficio (hommes et femmes) et Under Arnour (hommes et femmes)
Sur la photo:
ExOfficio ( hommes et femmes ) et Under Armour ( hommes et femmes )
La plupart des sous-vêtements de voyage sont fabriqués à partir de tissu synthétique conçu pour être doux, léger et respirant. Ce n’est pas le meilleur pour contrôler les odeurs, car certains matériaux synthétiques s’accrochent aux odeurs, mais de nombreuses marques ont différents processus de fabrication qui aident à lutter contre les odeurs.

Les sous-vêtements de voyage les plus populaires sont fabriqués par ExOfficio (vous pouvez lire notre critique ici, mais ces gars-là ont essentiellement inventé les sous-vêtements de voyage). Nous avons tendance à trouver les meilleurs prix sur Amazon .

Patagonia (c’est-à-dire la marque de plein air préférée de tous) a une poignée d’options de sous-vêtements agréables pour les hommes et les femmes.

Une autre option très populaire est les sous-vêtements Under Armour . Ils obtiennent une tonne d’excellentes critiques sur Amazon , beaucoup de gens ne jurent que par eux, et ils sont parfois moins chers qu’ExOfficio.

Pour les voyageurs à petit budget, Uniqlo a sa ligne de sous-vêtements Airism qui n’est pas mal mais je ne suis pas un grand fan de leurs coupes. Mais ils sont très abordables, donc ils méritent d’être examinés.

Si vous avez un budget serré, vous devriez consulter les magasins Target et discount comme TJ Maxx ou Marshalls, car vous pouvez trouver des sous-vêtements «athlétiques» à des prix décents.

SOUS-VÊTEMENTS EN LAINE MÉRINOS
Sur la photo: sous-vêtements en laine mérinos Icebreaker (hommes et femmes) et Minus33
Sur la photo:
sous-vêtements en laine mérinos Icebreaker ( hommes et femmes ) et Minus33
La laine mérinos est en fait un choix très solide pour les sous-vêtements – même en été. Il est doux, léger, il respire très bien et c’est la meilleure option pour résister aux odeurs. Les deux principaux inconvénients sont les prix élevés et la durabilité.

Il existe plusieurs marques différentes qui vendent des sous-vêtements en laine mérinos de qualité:

Wool & Prince: Il s’agit de notre marque actuelle incontournable en matière de laine mérinos. Actuellement, ils ne proposent que des sous-vêtements pour hommes. Découvrez-les sur Wool & Prince .
Icebreaker: Une autre marque de laine populaire est Icebreaker et ils font tout, des sous-vêtements aux manteaux. Parcourez leur sélection sur Amazon pour trouver une coupe qui correspond à votre style.
PANTALONS ET JEANS DE VOYAGE POUR HOMMES

Conduire le train à travers l’Europe dans un pantalon confortable!
Le nombre d’entreprises fabriquant des pantalons et des jeans adaptés aux voyages a explosé ces dernières années. C’est en fait un peu écrasant, mais nous vous aiderons à tout régler.

Et ne vous inquiétez pas – tous les pantalons que nous recommandons sont à la mode, vous ne ressemblerez donc pas à un alpiniste lors de votre exploration de Paris ou de votre visite.

La principale chose à retenir est que chacun des pantalons de cette liste a des propriétés de performances différentes, c’est donc quelque chose que vous voudrez faire correspondre les performances à vos besoins.

CHINO BLUFFWORKS ASCEND

Bluffworks, qui fabrique une gamme de vêtements de voyage, a récemment lancé son nouveau chino Ascender . Ils sont fabriqués avec un tissu léger et performant. Le tissu en sergé de polyester a une bonne quantité d’élasticité et il a une quantité minimale de «brillance synthétique». Le tissu est léger, il respire bien, il résiste aux rides et il a des propriétés imperméables.

Il est également agréable que ceux-ci viennent dans une coupe régulière et sur mesure. Je possède la coupe ajustée, mais elle n’est certainement pas contraignante.

Les chino Ascender ont de multiples caractéristiques de sécurité comme plusieurs poches à fermeture éclair secrètes pour garder toutes vos affaires en sécurité (afin que vous puissiez jeter cette terrible ceinture d’argent).

Les Ascender Chinos se vendent 125 $ via Bluffworks

JEAN DÉPART BLUFFWORKS

Jean de voyage départ Bluffworks

Il y a beaucoup de gens qui pensent que les jeans font un choix terrible quand il s’agit de pantalons de voyage… et ils le sont en quelque sorte (ils mettent une éternité à sécher, ils sont lourds, ils peuvent être chauds). Mais j’aime voyager en jeans.

Eh bien, Bluffworks a aidé à résoudre bon nombre des aspects «négatifs» du denim avec son jean Passage. Ils sont fabriqués à partir de 68% coton, 22% polyester COOLMAX, 9% rayonne et 1% élasthanne, ils sont donc super extensibles et beaucoup plus légers que le denim normal.

Et ils comprenaient deux poches cachées intelligemment conçues qui n’interfèrent pas avec les poches normales.

Mais j’ai gardé le meilleur pour la fin… ils ressemblent à des jeans normaux et ils sont légitimement confortables. Je les porte même lorsque je ne voyage pas et c’est à peu près une aussi bonne approbation que je peux donner.

The Bluffworks Departure Travel Jeans au détail pour 125 $

PANTALON WESTERN RISE AT SLIM RIVET
Meilleur pantalon de voyage | Western Rise AT Slim Rivet
Pantalon de voyage | Western Rise
Images via Western Rise
Western Rise est une petite entreprise de vêtements de performance de Telluride, au Colorado, qui voulait fabriquer des vêtements qui fonctionnaient bien sur les sentiers mais qui semblaient toujours bons en ville. Nous pensons que le pantalon AT Slim Rivet fait un très bon travail pour marcher cet équilibre.

Le pantalon AT Slim Rivet ressemble beaucoup au pantalon standard à cinq poches. Le tissu est durable mais assez léger et respirant (97% nylon, 3% élasthanne). Western Rise décrit le tissu comme des «fibres texturées à l’air», donc bien qu’il soit en nylon, le tissu a une sensation de coton, donc il n’y a vraiment pas de brillance de tissu synthétique (mais il fait un bruit bruyant).

Le tissu a également un revêtement DWR pour repousser l’eau au cas où vous seriez coincé sous la pluie ou renverser de la bière sur vous-même. De plus, il y a une poche zippée cachée pour la sécurité.

Quant aux looks, ils se déclinent en coupe slim mais pas skinny. Ils ressemblent à des pantalons normaux – ce qui est une priorité absolue. Je porte ma mine même quand je ne voyage pas.

Le pantalon Western Rise AT Slim Rivet coûte 128 $.

SALOPETTE SLIM OUTLIER

Outlier a conçu sa salopette slim comme un «pantalon à cinq poches dans lequel nous pourrions voyager à travers le monde» et ils ont trouvé leur chemin lors de bon nombre de nos voyages en Europe. Ceux-ci ont un super look et je pense qu’ils sont parmi les pantalons de voyage les plus beaux / les plus élégants. malheureusement, ils sont aussi parmi les plus chers, c’est quelque chose à garder à l’esprit.

La toile Workcloth Doubleweave Canvas est à la fois douce et légère tout en étant très résistante. Le tissu est très extensible et sèche très rapidement. Il possède également un traitement NanoSphere® autonettoyant qui l’aide à repousser l’eau, le café, le vin et la saleté.

La salopette Slim Outlier se vend 198 $

PRANA BRION PANTS
Pantalon de voyage | Pantalon Prana Brion
PrAna Brion Pants
PrAna est une entreprise de plein air bien établie, la plupart de ses activités sont donc mieux adaptées à des activités telles que la randonnée et l’escalade. Cela dit, leur pantalon Brion est l’un de leurs best-sellers grâce à sa coupe assez moderne et au fait qu’il ressemble à un jean / chino.

Ceux-ci sont fabriqués à partir de leur tissu “ Zion ” durable et à séchage rapide qui est en fait extensible (extensible dans les 4 sens), offrant ainsi une bonne quantité de mouvement. Il est également recouvert d’un revêtement déperlant (DWR) afin de résister à un peu d’eau.

Donc, ceux-ci pourraient ne pas gagner de prix pour la mode, ils sont un choix solide à un prix solide.

Le pantalon PrAna Brion se vend 79 $ via PrAna .

CHINO EVERLANE PERFORMANCE

Chino Everlane Performance
Everlane a récemment sorti ses Performance Chinos que je suis également en train de creuser. Je possède une paire afin que je puisse attester qu’ils sont très confortables et qu’ils sont probablement le pantalon le plus élégant de cette liste.

Cela dit, leur pantalon chino Performance est composé de 94% coton, 6% élasthanne, ce sont donc les pantalons les moins «techniques» de cette liste. Mais je pense toujours que ce sont une bonne option si vous êtes plus soucieux du confort que des caractéristiques techniques.

Le chino Everlane Performance coûte 68 $ et est disponible en quatre couleurs.

MINISTRY OF SUPPLY – PANTALON HABILLÉ CINÉTIQUE

Si vous recherchez un look formel / habillé, mais que vous voulez toujours une tonne de confort, alors ne cherchez pas plus loin que Ministry of Supply Kinetic Pants . Ceux-ci ont été décrits comme des «pantalons habillés avec la sensation d’un pantalon de survêtement».

Le pantalon cinétique est fabriqué à partir de polyester japonais Primeflex qui a une tonne d’élasticité, résiste aux rides, évacue l’humidité et repousse l’eau.

Le pantalon cinétique du ministère de l’Approvisionnement se vend 145 $

PANTALONS ET JEANS DE VOYAGE POUR FEMMES
Comme nous l’avons mentionné précédemment, il y a un manque de pantalons de voyage pour femmes, mais nous avons essayé de trouver parmi les meilleurs choix limités disponibles. Une chose à noter est que la plupart des pantalons de voyage pour femmes ont tendance à se concentrer davantage sur le confort que les tissus «techniques».

MINISTÈRE DES APPROVISIONNEMENTS

De toutes les marques de vêtements de voyage, Ministry of Supply fabrique certains des vêtements les plus à la mode et les plus performants. Leurs affaires ne sont certainement pas bon marché, mais les prix ne sont pas totalement scandaleux non plus.

Leur pantalon de voyage phare est leur pantalon cinétique mince qui obtient des critiques élogieuses pour l’apparence, le confort et les performances. Et ils peuvent être lavés en machine et séchés en machine.

Le pantalon cinétique mince se vend 145 $.

ANATOMIE
Anatomie travel pants
Anatomie est une entreprise haut de gamme de vêtements de voyage pour femmes qui est l’une des rares marques qui se concentre exclusivement sur les vêtements pour femmes. La plupart de leurs pantalons de voyage sont chers à 225 $ + / paire, mais ils ont une tonne de styles et de coupes différentes pour à peu près tous les types de corps.

Consultez Anatomie pour voir leurs pantalons de voyage et autres vêtements de voyage (chemises, shorts, robes, vestes, etc.).

FEU BÊTA

Betabrand n’est pas techniquement une entreprise de «vêtements de voyage», mais ils se sont fait un nom pour leur pantalon de yoga habillé. Oui. Pantalon de yoga qui ressemble à un pantalon habillé, il est donc idéal pour être confortable et présentable. Et ils sont assez abordables à 58 $ / paire.

Vérifiez Betabrand pour voir les différents styles, coupes et couleurs dans lesquels leur pantalon de yoga habillé est disponible.

PANTALON DE VOYAGE PRANA
Pantalon de voyage Prana
est l’une des rares entreprises à fabriquer des pantalons pour femmes en tissus techniques légitimes. La plupart de leurs affaires tombent dans la catégorie des «pantalons de randonnée moches», mais ils ont quelques pantalons et jeans de style différent qui sont en fait mignons. Et la plupart de leurs pantalons coûtent environ 80 $, ils ne sont donc pas très chers.

Vérifiez pour voir tous leurs styles.

LULULEMON

Lululemon est peut-être connu pour ses vêtements de yoga, mais il s’est également étendu à des vêtements d’athlétisme plus soucieux de la mode qui fonctionnent assez bien comme pantalons de voyage.

Consultez Lululemon pour voir les différents styles disponibles.

LES MEILLEURES CHEMISES DE VOYAGE
D’accord, passez à des chemises fabriquées à partir de tissus haute performance qui ont vraiment l’air élégant.

T-SHIRTS EN LAINE ET PRINCE

t-shirts laine et prince
Nous vivons pratiquement dans des t-shirts, donc quelques t-shirts de couleur unie sont un incontournable de toute garde-robe de voyage. Bien que chers, nous adorons nos t-shirts en laine mérinos Wool & Prince. Ceux-ci peuvent être portés pendant plusieurs jours et je n’ai pas à me soucier de les laver.

Ils ont à la fois des t-shirts 100% laine et des mélanges de nylon mérinos 78% / 22%. Nous recommandons le mélange car il est moins cher, plus durable et nécessite moins de soins lors du lavage.

Les Tees Wool & Prince se vendent de 68 $ à 78 $

CHEMISE HABILLÉE BLUFFWORKS MERIDIAN
Chemise habillée Bluffworks Meridian
Si vous recherchez un bouton à la fois net et simple, jetez un œil à la chemise habillée Meridian de Bluffworks. Il est composé de 98% de polyester et de 2% d’élasthanne pour ne pas froisser et sécher le tissu très rapidement. Le tissu peut prendre un coup et il n’y a pas d’instructions d’entretien spéciales. Nous aimons aussi la façon dont il se présente à la fois dans une coupe classique et mince.

La chemise habillée Bluffworks Meridian se vend 98 $

BLUFFWORKS PITON POLO

Je n’ai que mon Bluffworks Piton Polo depuis environ un mois, mais je vois déjà pourquoi c’est une excellente chemise de voyage. Tout d’abord, il a fière allure et j’adore la façon dont il se présente dans un classique et une coupe slim. Ensuite, le tricot piqué respirant est respirant et il n’a qu’un aspect synthétique très légèrement visible même s’il est 100% polyester. Et comme tous les vêtements Bluffworks, le tissu est solide, résistant aux rides et ne nécessite aucun soin particulier.

Le Polo Piton Bluffworks se vend 68 $

POLO EN LAINE ET PRINCE

Polo en laine et prince pour voyager
Mon Polo Wool & Prince se retrouve toujours dans mon sac à dos. J’adore la coupe et la qualité est de premier ordre. C’est un joli changement «plus habillé» d’un t-shirt tout en étant décontracté. Et vous bénéficiez de tous les avantages du tissu en laine mérinos.

L’offre Wool & Prince propose deux types de polos: une version 100% laine mérinos et une version 78% laine mérinos, 22% nylon. Je possède la version blend et je l’adore.

Le Polo Wool & Prince se vend entre 78 $ et 98 $.

T-SHIRT BLUFFWORKS THRESHOLD PERFORMANCE

Vous voyez peut-être un motif ici… mais Bluffworks est de retour avec son T-shirt de performance seuil. Ce t-shirt ultra-léger est fabriqué à partir d’un mélange de 66% polyester, 29% lyocell et 5% élasthanne, il a donc une tonne d’élasticité, il évacue bien l’humidité et il est très respirant. Le tissu est mince (c’est pourquoi il est aéré / respirant), donc si vous aimez un peu plus de poids pour vos chemises, vous voudrez peut-être chercher ailleurs.

Le T-shirt Bluffworks Threshold Performance se vend 45 $

BOUTONS EN LAINE ET PRINCE
blazer de voyage bluffworks – style

Wool & Price propose un certain nombre de chemises boutonnées à manches courtes et à manches longues en laine mérinos. Je possède une de leurs chemises oxford boutonnées et le tissu est très solide – je dirais que c’est un bon choix pour le temps frais car je peux le voir devenir un peu chaud par temps chaud.

Ils ont également un nouveau mélange laine / lin qui sera plus aéré et respirant, donc ils ont fière allure par temps chaud (je les testerai une fois qu’ils seront de retour en stock).

Les chemises boutonnées en laine et prince se vendent entre 98 $ et 138 $

T-SHIRT MÉRINOS ABERRANT

Outlier est une autre marque haut de gamme qui fabrique d’excellents produits et l’un de mes articles préférés est son T-shirt Ultrafine Merino . Il est fabriqué à partir de laine de mérinos de 17,5, 195 g / m2, de sorte que le tissu est robuste et se drape un peu mieux que de nombreux autres t-shirts en mérinos. Et ça vient de beaucoup de jolies couleurs. Mais comme tous les autres produits Outlier, l’ultra haute qualité a un prix très élevé.

Le t-shirt Outlier Ultrafine Merino coûte 110 $ chacun ou trois pour 295 $.

T-SHIRT EN LAINE MÉRINOS NON LIÉ

Unbound est une autre petite entreprise qui propose des chemises 100% ultra-fines de 17,5 microns, en laine mérinos 190g à des prix abordables. Je possède quelques-unes de leurs chemises et bien que leurs chemises ne soient peut-être pas aussi belles que les autres chemises 100% mérinos de notre liste, le prix est un peu moins cher.

Le T-shirt en laine mérinos non lié se vend 65 $

UNIQLO AIRISM SHIRTS

En ce qui concerne les bases du budget, il est impossible de battre la ligne de chemises Airism d’Uniqlo. Nous possédons quelques articles Airism différents et ils ne sont pas terribles, mais ils ne sont certainement pas aussi agréables ou performants que les autres articles de cette liste – mais ils sont bon marché.

Vérifiez Uniqlo pour voir ce qu’ils ont, car ils changent toujours de stock.

CHEMISES DE VOYAGE POUR FEMMES

Ok, voici l’affaire… il n’y a pas une tonne de chemises «performance» pour les femmes qui ne sont pas laides. Mais voici quelques articles décents que nous avons trouvés:

Ministry of Supply est un excellent choix pour les vêtements de haute performance qui ont toujours l’air à la mode. Et bien que leurs prix ne soient pas bon marché, nous les considérons très raisonnables. Ils ont également de belles robes et d’autres articles.
Unbound Merino a une chemise noire 100% mérinos à col en V dans une coupe femme pour 65 $.
Anatomie a un certain nombre de hauts mignons fabriqués à partir de tissus adaptés aux voyages, mais ils sont chers.
Lululemon a quelques options décentes mais beaucoup de leurs articles se penchent fortement sur l’athleisure.
VÊTEMENTS DE VOYAGE PAR TEMPS FROID

La plupart des articles de cette liste fonctionneront bien par temps froid, mais vous voudrez les jumeler avec d’autres articles pour obtenir un maximum de chaleur. La clé est la superposition – qui consiste essentiellement en des repas combinant quelques couches plus légères pour obtenir de la chaleur sans le volume.

BASE LAYERS

Une couche de base est techniquement tout ce qui se porte directement sur votre peau. Les chaussettes et les sous-vêtements entrent dans cette catégorie, mais ils comprennent également des articles comme les chemises, les maillots de corps et les sous-vêtements longs.

En hiver, nous enfilerons de la laine mérinos à manches longues ou des sous-vêtements longs synthétiques, ce qui nous gardera au chaud et au sec lorsque nous serons dehors toute la journée.

Pour la meilleure sélection, je recommande de vérifier REI car ils portent toutes les grandes marques de sous-vêtements longs. Si vous essayez d’économiser un peu d’argent, consultez la ligne de sous-vêtements longs HeatTech d’Uniqlo car elle est bon marché.

COUCHES INTERMÉDIAIRES

Visiter Tolède, en Espagne, avec ma fidèle veste Patagonia Nano Puff
Une couche intermédiaire est tout ce qui est porté entre votre couche de base et votre couche extérieure. Son objectif principal est l’isolation et il peut s’agir d’un pull, d’un gilet, d’une doudoune, d’un sweat à capuche ou à peu près n’importe quoi. Parfois, la couche intermédiaire peut agir comme couche extérieure s’il ne fait pas si froid, et en été, vous n’aurez probablement pas besoin d’une couche intermédiaire, car le maintien au chaud n’est généralement pas un problème.

En matière de technologie, les pièces principales sont des pulls / vestes en laine mérinos, des vestes polaires et des vestes en duvet (ou une variante synthétique). La pièce doit juste permettre à l’humidité interne (transpiration) de s’évaporer à travers le tissu. C’est aussi bien si la pièce est légère et durable.

Le molleton est toujours un choix populaire car il offre une bonne quantité de chaleur, de durabilité et de respirabilité sans être trop volumineux. Il existe également une variante du molleton appelé molleton dur – qui est essentiellement un molleton avec un extérieur plus lisse et plus durable. La plupart des vêtements en molleton dur sont également plus résistants à l’eau que le molleton normal.

Il y a des centaines de vestes en laine polaire sur le marché à tous les points de prix, donc nous vérifierait la sélection à REI et acheter ce qui convient à votre budget.

Un autre choix populaire est les vestes en duvet – bien que de nombreuses entreprises utilisent maintenant du duvet synthétique ( Primaloft , Coreloft, etc.) et la plupart des gens préfèrent le matériau synthétique au duvet naturel. Le duvet synthétique est incroyablement léger, compressible, respirant et conserve la chaleur même lorsqu’il est mouillé.

Il est assez fou de voir à quel point ces vestes sont compressibles – certaines peuvent se compresser à la taille d’une chaussure. Par rapport à une veste polaire, une veste en duvet synthétique est plus résistante à l’eau , plus résistante au vent, plus compacte et plus légère.

Presque toutes les marques d’extérieur fabriquent des vestes en duvet / duvet synthétiques légères. La Patagonie est l’une des marques les plus populaires et à la mode – consultez Amazon et REI pour la meilleure sélection. La veste Patagonia Nano Puff est probablement la veste légère la plus populaire sur le marché, il n’est donc pas étonnant qu’elle soit la préférée des voyageurs expérimentés (c’est ce que nous utilisons).

VÊTEMENTS D’EXTÉRIEUR
Hamburg Travel Guide
Les vêtements d’extérieur sont généralement la dernière couche et ce qui vous protège des éléments (vent, pluie, neige, etc.). Le problème avec les vêtements d’extérieur est qu’ils englobent une vaste gamme de vêtements qui remplissent une vaste gamme de fonctions. Cela peut aller de la simple veste imperméable pour les douches d’été aux grands manteaux d’hiver capables de résister à un hiver scandinave rigoureux.

Je vais commencer par plonger dans des vestes imperméables, car c’est probablement ce que la plupart des gens souhaitent savoir. La plupart des vestes imperméables traditionnelles sont appelées coques dures . Ce sont 100% imperméables et ils ont cette sensation et ce son en plastique. Si vous voulez la protection ultime contre les éléments, c’est votre choix.

Cependant, étant imperméable aux éléments, le matériau ne respire pas – ce n’est pas idéal car il ne permet pas à la transpiration de votre corps de s’évaporer. Fondamentalement, il emprisonne l’humidité et vous fait vous sentir tout moite.

Certaines vestes hardshell haut de gamme ont un tissu respirant, mais même celles-ci ne sont pas aussi respirantes que les softshells (dont nous parlerons plus tard).

Sans surprise, la plupart des vestes imperméables sont fabriquées par des entreprises de plein air, il n’est donc pas facile de trouver une élégante. Cependant, il y a beaucoup d’options décentes par Marmot, Patagonia et The North Face. La partie la plus ennuyeuse est que la plupart des entreprises collent de gros logos sur leurs vestes – dont je ne suis pas un grand fan.

Cependant, en été, je recommande généralement qu’une veste de pluie traditionnelle ne soit pas nécessaire – principalement parce qu’elle ne pleut pas beaucoup et que la plupart des vestes sont trop lourdes pour les voyages d’été.

Cependant, les vestes de pluie ultralégères sont super légères (elles ne pèsent que quelques onces) et peuvent être rangées dans une poche, elles sont donc faciles à transporter dans un sac à dos. Les vestes de pluie ultra-légères n’auront pas une très bonne respirabilité, mais vous ne les porterez que sous la pluie, donc ce n’est pas un gros problème.

Les meilleures vestes de pluie ultralégères sont les Outdoor Research Helium II , Marmot Super Mica et Montane Minimus (elles pèsent toutes moins de 10 oz).

En matière de respirabilité, rien de mieux qu’une veste softshell . Les vestes softshell ne sont pas techniquement 100% étanches, mais elles sont essentiellement étanches. Ils sont bien adaptés aux voyages urbains car ils sont plus confortables qu’une coque rigide et ils sont plus élégants.

Encore une fois, il existe des centaines de vestes softshell, donc je vous recommande de visiter REI (cliquez ici pour les hommes et les femmes ) pour voir celles qui correspondent à votre budget et à vos préférences de style.

MANTEAUX ÉPAIS

Si vous voyagez pendant l’hiver, vous pouvez envisager d’apporter un manteau d’hiver épais . Dans certains cas, vous pouvez être complètement à l’aise en superposant une couche de base, quelques couches intermédiaires et une couche externe. Mais, parfois, vous avez besoin d’un manteau épais – surtout si vous voyagez en Europe du Nord ou de l’Est en plein hiver.

Les manteaux en duvet gonflé offrent un rapport chaleur / poids incroyable – qui est toujours quelque chose à considérer lors des voyages. Combinez ce manteau en duvet avec une couche de base et une couche intermédiaire chaude, et vous resterez bien au chaud. Le duvet naturel est le plus chaud, mais il devient inefficace s’il est mouillé.

D’un autre côté, le duvet synthétique n’est pas aussi chaud, mais il fonctionne toujours s’il est mouillé et sèche plus rapidement. Différentes couches ont différentes quantités d’hydrofuge, c’est donc quelque chose à prendre en considération.

Pour la meilleure sélection de couches isolantes , je recommande de vérifier REI simplement parce qu’ils ont la meilleure sélection. Recherchez celui qui correspond à votre style personnel.

Si vous recherchez la protection ultime contre les éléments, vous voudrez un manteau d’hiver imperméable standard. De nombreux manteaux ont un système 3-en-1 qui contient une coque extérieure imperméable et une doublure intérieure isolée. Encore une fois, REI est un bon endroit pour commencer votre recherche car ils ont la meilleure sélection.