Aller à Disneyland

Aucune liste des meilleurs parcs d’attractions aux États-Unis n’est complète sans mentionner Disneyland dans le parc Buena avec son emblématique château de la Belle au Bois Dormant et ses neuf terres à thème pleines de manèges et d’attractions, dont le nouveau Star Wars : A Galaxy’s Edge.

C’est le premier parc Disney et il a aussi tendance à susciter la plus grande nostalgie chez ses visiteurs. Peu de choses ont changé et c’est ainsi que beaucoup l’apprécient. Les mêmes attractions qui étaient les préférées il y a plus de 40 ans, comme Pirates des Caraïbes ou Cervin, sont toujours en activité.

Juste en face de Disneyland, vous pouvez entrer dans l’autre parc à thème de la station, Disney California Adventure (beaucoup achètent des billets pour le Park Hopper afin de visiter les deux parcs le même jour). Vous y trouverez d’autres propriétés de Pixar et de super-héros.

Universal Orlano Resort

Universal Orlando comprend en fait trois parcs : Universal Studios Florida, Universal’s Islands of Adventures et Volcano Bay. Nous allons les passer tous en revue rapidement ici. Universal Studios Florida, est un parc à thème et un studio de production, qui présente des manèges et des attractions basés sur des émissions de télévision et des films. Il comprend huit terrains à thème, tels que Springfield, la maison des Simpsons et New York City. Pour en savoir plus les lieux à visiter aux USA, je vous recommande ce blog de voyage, vous retrouvez toutes les meilleurs activités et villes à découvrir en Amérique.

Quant à Islands of Adventure, ce parc présente sept îles thématiques. Levez les mains sur l’incroyable Hulk Coaster à Marvel Super Hero Island et prenez votre envol sur les Pteranodon Flyers dans la région du Jurassic Park. Ce parc est préféré par les amateurs de sensations fortes. Et, Volcano Bay est le parc aquatique de la station.

Universal Studios Hollywood

Universal Studios Hollywood à Los Angeles est un studio de travail mais aussi un parc à thème. Tout d’abord, pratiquez un peu de magie au Monde magique d’Harry Potter, où les fans d’Harry Potter devraient se rendre dès l’ouverture car il peut y avoir foule. Ensuite, rendez-vous au World-Famous Studio Tour pour voir les décors de certains de vos films et émissions de télévision préférés… et peut-être croiserez-vous King Kong en chemin. Il y a aussi des spectacles en direct et des simulateurs de mouvements, il n’est donc pas étonnant que ce soit l’un des meilleurs parcs à thème des États-Unis. Suivez nos conseils pour économiser sur les billets d’Universal Studios Hollywood.

Il existe six parcs d’attractions à Walt Disney World Resort, mais le Magic Kingdom est celui que vous ne pouvez pas manquer. Bien sûr, il ressemble à Disneyland mais reste l’un des meilleurs parcs à thème des États-Unis. Passez la journée à dîner avec des princesses et à charger le long de la voie ferrée de Big Thunder Mountain. Ce qui manque à ce parc en matière de manèges palpitants, il le compense largement par ses personnages, ses spectacles, ses manèges pour toute la famille et son atmosphère magique.

LEGOLAND Californie

La Californie est depuis longtemps l’un des parcs à thème les plus populaires aux États-Unis. Dédié à tout ce qui est LEGO, ce parc d’attraction propose des manèges et des attractions basés sur les éléments de base populaires. Bien qu’il soit destiné aux jeunes (2 à 12 ans), même les adultes s’étonneront des petites villes LEGO entièrement construites en briques LEGO.