Les vacances sont des moments très précieux. En effet, ces quelques semaines dans l’année sont l’occasion de se ressourcer, de se détendre et bien sûr de découvrir de nouveaux lieux et une nouvelle culture. Dans ce cadre, Marrakech est une destination idéale, elle est d’ailleurs plébiscitée par les visiteurs du monde entier depuis plusieurs années. Ils partent découvrir la culture marocaine, son patrimoine architectural et sa nature environnante.

Pour apprécier pleinement ces moments dans la ville rouge, le choix du logement est évidemment essentiel, Marrakech offre de nombreuses alternatives dans ce domaine, mais pour des vacances de rêve la meilleure option est sans aucun doute de réserver dans un palace à Marrakech. Avec un cadre hors du commun et des services personnalisés : vous oublierez sans aucun doute vos soucis et le stress de la vie quotidienne dans ce véritable concentré de luxe.

Un séjour de rêve à Marrakech

Installée au pied de la chaîne de montagne de l’Atlas et entourée par une immense palmeraie, l’ancienne cité impériale ne manque pas de charme. Elle regorge de merveilles architecturales comme le fameux minaret de la Koutoubia, véritable symbole de la ville, la médersa Ben Youssef au style arabo-andalou très travaillé ou encore le Palais de la Bahia, un trésor au décor riche et délicat offrant une démonstration de ce que l’artisanat marocain peut faire de mieux.

Au-delà des nombreux bâtiments historiques se prêtant parfaitement à une approche culturelle de la cité; Marrakech est aussi idéale pour flâner et déambuler afin de s’imprégner de l’atmosphère si particulière de la médina en journée; avec ses ruelles pittoresques en encore sur la fameuse place Jemaa El Fna à la tombée de la nuit pour respirer toutes les effluves provenant des divers stands ambulants s’y installant; et mitonnant une cuisine de rue typique du pays.

Les amoureux de nature trouveront également leur compte à Marrakech grâce à l’Atlas tout proche; parfait pour des randonnées à la découverte de paysages aussi variés qu’impressionnants; et à la vallée de l’Ourika, un écrin de verdure inattendu dans un tel climat.

Le cadre exceptionnel d’un palace à Marrakech 

Que vous soyez plutôt aventurier en quête de sensations fortes ayant besoin de repos après les excursions; ou amateur de farniente pendant vos jours de vacances; si vous réservez dans un palace à Marrakech vous bénéficierez d’un environnement idéal. Jardins à la végétation luxuriante; et pourvus d’espaces aquatiques spacieux pour que chacun puisse en profiter sans être gêné par les autres visiteurs; les extérieurs d’un palace représentent une authentique oasis où il fait bon s’installer pour se rafraîchir; bouquiner ou encore lézarder au soleil après de longues; et passionnantes journées de visite.

Les chambres et suites sont évidemment à la hauteur des attentes avec un style le plus souvent oriental s’appuyant sur des matériaux luxueux; et bénéficiant de tout le savoir-faire des artisans marocains tout en étant équipées de tout le confort moderne; que l’on peut attendre dans un établissement de très haut standing.

Une expérience hors norme

Au-delà du cadre qui est l’un des atouts majeurs d’un palace à Marrakech; dans ce type d’établissement on bénéficie avant tout d’une qualité de service exceptionnelle. Ainsi, les hôtes peuvent profiter de restaurants tenus par des chefs reconnus pour découvrir toute la finesse de la gastronomie marocaine; mais aussi aller se détendre entre les mains expertes des professionnels œuvrant dans un spa luxueux; ou encore laisser le soin au service de conciergerie du palace d’organiser les escapades dont on peut avoir envie. Tous les éléments sont réunis pour faire de son séjour à Marrakech un moment de détente hors du temps consacré uniquement à son propre bien-être.