Saint-Tropez est une ville magnifique qui se situe dans la côte d’Azur. C’est une cité touristique qui attire de nombreuses célébrités. En effet, la ville est surtout appréciée grâce à son côté glamour, ses villas de luxe, ses boutiques hors de prix et ses célèbres boites de nuits. Passer ses vacances à Saint-Tropez est donc synonyme d’un voyage de luxe. Voici les incontournables de l’ancien village des pêcheurs.

Les incontournables pour un séjour de luxe à Saint-Tropez

Il existe plusieurs activités que l’on peut faire dans la ville des célébrités. On peut par exemple profiter de plusieurs choix comme :

  • La sortie en bateau au large de la presqu’île
  • Le jet ski ou le kayak
  • L’équitation
  • Le parachute ascensionnel
  • Les plongées sous-marines etc.

Il existe également plusieurs sites que l’on peut mettre dans la liste des endroits à visiter si l’on est en train de préparer son séjour à Saint-Tropez.

On peut par exemple citer la plage de Pampelonne où la jetset internationale aime profiter du soleil et se détendre au bord de la mer. On y retrouve des plages privés qui sont fréquentés par les célébrités.

La ville compte également plusieurs musées que l’on peut visiter comme le musée de la Gendarmerie et du Cinéma qui retrace l’histoire cinématographique de la ville. On y retrouve aussi le musée d’histoire maritime qui raconte le long et riche passé de la cité avant de devenir la ville pour vacanciers fortunés.

Essayer les soirées de luxe

Si l’on veut passer un séjour dans la ville de luxe de Saint-Tropez, il faut noter que c’est une ville animée. En effet, on y retrouve plusieurs clubs, bars et boites de nuits très chics qui sont fréquentés par les stars et les célébrités. Pour se rendre dans ces soirées huppées qui sont très sélectifs sur leurs clientèles, il faut sortir le gros lot.

Pour un séjour unique et vivre une expérience incomparable on doit débourser une petite fortune. Par exemple pour se déplacer on peut louer une voiture de luxe, cela permettra d’être au même rang que les autres clients. On pourra ainsi profiter des fameuses nuits tropéziennes. Il existe plusieurs moyens de trouver ce genre de véhicule dans la ville de la fortune.

On peut par exemple faire appel à une agence de location Lamborghini Saint-Tropez qui proposera des voitures de luxe de toutes sortes de marques et de modèles différentes. Ces prestataires offrent des services de location de voiture haut de gamme avec ou sans chauffeur. Ils proposent des véhicules d’exception de toutes les classes et les puissances et pour un maximum de confort. Les tarifs de ces sociétés de location de voiture de luxe sont variés et on ne doit pas hésiter à faire un comparatif des services et des prix.

On connait donc tous les incontournables pour un séjour de luxe dans l’une des villes les plus prisées par la jet-set internationale. Outre les magnifiques endroits à visiter, on doit impérativement essayer les fameuses soirées tropéziennes. Ce sera une expérience qui coûte cher mais que l’on ne risquera pas de regretter.