Las Vegas, c’est un rêve éveillé que vous vous apprêtez à vivre avec vos meilleurs amis. Oubliez toutes vos références en matière de fête, vous allez enfin savoir ce que cela veut dire que s’amuser toute la nuit. Las Vegas, c’est le temple de la fiesta H24. Ici, tout est prévu pour s’amuser de jour comme de nuit.

Vous cherchez où faire la fête à Las Vegas ? Vous voulez une expérience amusante sans vous ruiner entouré des gens sympas et de la bonne musique ? Alors lisez ce qui suit et obtenez quelques idées des meilleurs endroits pour faire la fête à Las Vegas.

Comment faire la fête à Vegas

La meilleure façon de savoir où faire la fête à Las Vegas est de demander au concierge de l’hôtel où vous séjournez des suggestions. Il est également très facile d’obtenir une liste gratuite de toutes les boîtes de nuit de la ville sur un site Web comme LiveRite. Cela vous permettra de voir ce que propose chaque boîte de nuit et si elle correspond à vos projets.

En fait, ce qui va compter, c’est la composition de votre groupe d’amis et le budget prévu pour chaque soirée. Si vous venez entre filles, vous rentrerez à peu près partout à partir du moment où vous êtes bien habillée. Mais si vous êtes un groupe de garçons, là ça va être plus compliqué et il vous faudra quelques dollars pour passer le barrage du videur à l’entrée de chaque club.

Lorsque l’on regarde les différentes boîtes de nuit de Las Vegas, il faut tenir compte de l’ambiance de chacune d’entre elles. Certaines sont gérées par une famille et d’autres par des multinationales du divertissement. Votre choix dépendra de votre budget, du type de public que vous souhaitez rencontrer mais aussi bien sûr du style musical. Il y a plusieurs endroits en ville et dans les environs qui accueillent des centaines d’événements chaque jour de la semaine où vous pouvez louer un bar privé ou une boîte de nuit et passer un bon moment avec vos amis et votre famille.

Côté musique, Las Vegas est à fond sur la techno depuis quelques années. Les plus grands DJs se succèdent aux platines : Bob Sinclar, David Guetta, etc… Certains ont même établi leur résidence dans les plus prestigieux clubs de la ville. Si vous n’aimez pas la techno, vous trouverez des clubs où l’on joue de la house music ou du jazz.

Certains clubs sont ouverts à tous les âges, mais la plupart ont une limite d’âge d’au moins vingt et un ans. N’oubliez pas votre carte d’identité à l’hôtel car une vérification pourra être faite à l’entrée. Chaque jour, vous pourrez faire la fête en continu : pool party dans la journée à l’hôtel et soirée en boîte de nuit pour finir la journée en beauté. Il y a aussi des afters tous les jours.

Les meilleurs clubs de la ville

La plupart des clubs sont attachés à des hôtels situés sur le Strip. Mes clubs préférés sont :

  • Jewel à L’Aria,
  • Hakkasan au MGM Grand,
  • Marquee au Cosmopolitan.

Mais il en existe des dizaines d’autres plus ou moins populaires à découvrir.