Après mes études, j'ai été embauché comme commercial en CDI et tout me prédestinait à faire une longue carrière dans mon entreprise. Or, j'avais en tête un vieux rêve, celui de
faire le tour du monde. Plus les jours passaient et plus je sentais que l'envie pressante de tout quitter pour partir découvrir le monde. En 2009, j ai donc joint la parole aux actes: en juillet, j'atterrissais en Malaisie, déterminé à parcourir le monde.
Découvrez les carnets de voyage du tour du monde d'Olivier pour connaìtre les lieux sympas à visiter dans les pays qu'il a traversé et pour voir les photos de son road trip.
Vous pouvez aussi consultez le
blog de voyage réalisé par Jean qui a fait un long bout de chemin avec Olivier en Australie et en Amérique du sud. Sur ce blog vous trouverez églament un carnet de route qui retrace les trajets à travers tout les pays qu'il a parcouru et une galerie photo des plus beaux paysages de son périple.