Decouvrir le Monde


  Hôtel de glace Duchesnay au Québec

d00l
Admin Voyage
Messages: 101

Hôtel de glace Duchesnay au Québec

Posté le 12 juin à 12:22#1

 

http://www.decouvrir-le-monde.fr/img/hotel-de-glace-quebec.gif

Chaque année, la ville de  Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier créé un hôtel entièrement construit en blocs de glace sculptés et en neige. L'hôtel de Glace de Duchesnay s'étend sur plus de 3000 m² et se trouve à l'ouest du Québec au Canada. Ce magnifique édifice n'est pas pour autant un lieu où il fait des températures extrêmes, à l'intérieur de l'hôtel il fait entre -2° et -5° alors que les températures extérieures peuvent atteindre -35°.

Cet hôtel est ouvert 3 mois dans l'année, en général du début du mois de Janvier à la fin du mois de Mars.

Endroit idéal pour se dépayser et passer des moments originales en amoureux ou entre amis.

Accès:  Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier se trouve aux abords du lac Saint-Joseph à 30 minutes de la ville de Québec.

Site officiel de l'hôtel: http://www.hoteldeglace-canada.com/fr/

Localiser sur Google Maps

Photos de l'Hôtel de Duchesnay

http://www.decouvrir-le-monde.fr/img/hotel-de-glace.jpg    http://www.decouvrir-le-monde.fr/img/hall-hotel-de-glace.jpg    http://www.decouvrir-le-monde.fr/img/chambre-hotel-de-glace.jpg

Hors ligne



UtilisateursNombre total de membres : 127 - Nombre total de catégories : 204 - Nombre total de messages : 356

Utilisateurs Membres en ligne : 0 - Invités en ligne : 9

Decouvrir-le-monde.fr © 2009 / 2010 - Forum propulsé par FluxBB