
Monegros Desert Festival est un évènement qui se déroule en plein désert au sud de Saragosse (Zaragoza) à 200 kilomètres de Barcelone. Le festival ne dure généralement qu'une journée mais les Djs et les artistes s'enchainent pendant pratiquement 24 heures non-stop. Ce retrouver en plein désert espagnol au mois de Juillet n'est pas forcément une bonne idée puisque la température monte jusqu'à 45°.
Le billet d'entrée côute environ 60 euros, il comprend une consommation et un cadeau surprise que le Monegros fait aux festivaliers chaque année.
Le Monegros accueille 50 000 visiteurs et vous propose les plus grands Djs de la scène electro, breakbeats et hip-hop. Avec 7 scènes et un cinéma en plein désert, le Monegros Festival est un évènement unique en son genre connu dans le monde entier.
Artistes déjà passés au Monegros Desert Festival: Dave Clarke, Snoop Dog, Carl Cox, Ben Sims, Marco Carola, Underworld, Dj Hell, Asian Dub Foundation, Dj Rush ou encore 2 Many Dj's.
Site Officiel: http://www.monegrosfestival.com
Localiser sur Google Maps
Vidéo du Festival Monegros en 2007:
Photos aériennes du Festival:

Hors ligne
Nombre total de membres : 127 -
Nombre total de catégories : 204 -
Nombre total de messages : 356
Membres en ligne : 0 - Invités en ligne : 9