Du 14 Juin au 14 Septembre, la ville espagnole de Saragosse (Zaragoza) accueille l'Exposition Internationale qui est organisée tout les 5 ans. Cette année, le thème est "L'eau et le Développement Durable" pour sensibiliser les gens aux problèmes actuels et leur faire comprendre l'importance de l'eau pour la Terre les peuples du monde.
Cet évènement permet aussi d'organiser un forum qui donne possibilité de dialoguer mondialement au sujet de l'innovation, de la répartition de l'eau sur la surface du globe et de la lutte contre la progression des déserts.
Pour marquer l'évèmenent, le chanteur Bob Dylan fera un petit concert pour montrer son engagement pour l'eau et le développement durable.
Le site officiel pour avoir plus de renseignement sur cette exposition de Saragosse: http://www.zaragozaexpo2008.es/
La prochaine Exposition Internationale aura lieu dans la ville Shanghai en 2010, le thème sera “Meilleure ville, meilleure vie”.
Hors ligne
Nombre total de membres : 127 -
Nombre total de catégories : 204 -
Nombre total de messages : 356
Membres en ligne : 0 - Invités en ligne : 7