Decouvrir le Monde
Europe Afrique Asie Amerique Oceanie
Croatie, Grèce, Turquie Albanie, Bulgarie, , Chypre, Monténégro, Bosnie-Herzégovine, Serbie et Macédoine

Belle Grèce

Messagede auré » 02 Avr 2008, 17:28

Que de beautés à voir dans ce magnifique pays où il fait chaud, où l'eau est bleu (mais d'un bleu!)... ce qui a à voir? tout, et pour ceux qui aiment les îles paradisiaques, je recommande la belle Myconos aux paysages de cartes postales.

Les maisons blanches, l'eau translucide, c'est le meilleur souvenir que j'en garde malgré les années écoulées depuis. Sinon pour tous ceux qui s'intéressent à l'antiquité et l'archéologie les sites ne manquent pas (l'Acropole d'Athènes, le théâtre d'Epidaure et tant d'autres!), bref beaucoup de choses à voir et à découvrir même si certains sites sont quand même vraiment touristiques...

Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas, partez en Grèce !!
auré
Nouveau membre

Re: Belle Grèce

Messagede Cyrene » 19 Juil 2011, 13:56

J'ai hâte d'y aller, mais comme tu as dit, il y a certains sites vraiment trés (trop) touristiques. Je sais que malgré ça il y a des endroit qui vaulent la peine, mais pour le reste j'essaierai de rester dans endroits moins connus et touristiques :P
Cyrene
Nouveau membre

Messagede lafilleauchocolat » 21 Sep 2011, 10:20

Bonjour

Je voudrais aussi visiter la Grèce, j'en ai entendu que des choses magnifiques. Par contre, comme vous dites, il y a trop de sites touristiques et je sais pas où aller pour effectuer mes réservations.Il y a beaucoup de différences entre les prix proposés par les agences touristiques. Même si ça me coûte un peu cher, je voudrais que mon séjour soit sûr. Avez-vous des propositions, comment y êtes-vous allés? Merci par avance.
lafilleauchocolat
Membre

Messagede d00l » 18 Oct 2011, 11:43

C'est un peu osé de dire ça... Mais je pense qu'au point de vue financier la Grèce est une destination très accessible en ce moment. Après partir en voyage dans un pays ou le peuple se bat pour son niveau de vie n'est pas très solidaire je vous l'accorde mais déjà que la Grèce est en crise, si le tourisme chute également au plus bas je ne pense pas que ça va les aider...
d00l
Admin Forum

Retourner vers Les Balkans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message