Decouvrir le Monde
Europe Afrique Asie Amerique Oceanie
L'Italie est l'un des pays d'Europe les plus visité, grâce notamment à la célèbre ville de Venise et sa capitale Rome.

Italie

Messagede ...Bou... » 03 Avr 2008, 16:17

Je connais l'Italie grace au voyage organisé à Borda, très bon périple et parcours très intéressant. J'ai pu donc visiter la sicile, taormina, naples, pompéi, Rome... Le plus impressionnant pour moi c'était l'historique et l'architecture de pompéi. j'ai été épaté également devant l'ethna, qui fume régulièrement. Rome qd à elle est incontournable, la fontaine de trévi, le colisé... Voyage magnifique et inoubliable
...Bou...
Nouveau membre

Re: Italie

Messagede darkking » 19 Aoû 2011, 16:17

merci pour le partage!
darkking
Membre

Messagede lafilleauchocolat » 21 Sep 2011, 10:28

L'Italie est vraiment formidable, j'y suis allée maintes fois et je n'ai que de mots d'éloge pour ce beau pays, en particulier Turin, j'ai beaucoup aimé.
lafilleauchocolat
Membre

Messagede d00l » 18 Oct 2011, 11:40

Je suis d'accord avec toi lafilleauchocolat, Turin est une ville magnifique. Mais je pense quand même que Rôme, la ville éternelle, est le plus endroit touristique d'Italie :D
d00l
Admin Forum

Re:

Messagede stephaneandre » 05 Jan 2012, 07:38

Merci pour cette discussion impressionnante ... L'Italie est l'un des meilleurs voyage au monde. L'Italie est ma destination préférée et j'en suis à mon quatrième séjour dans ce pays. Cette fois, je vais explorer la Toscane et Florence lors de mon voyage.
stephaneandre
Nouveau membre

Retourner vers Italie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message