Decouvrir le Monde
Europe Afrique Asie Amerique Oceanie
Découvrez la France en posant vos questions pour organiser vos séjours ou week-end et faites partager aux autres les régions que vous avez appréciez.

Le golfe de Saint tropez en arrière saison

Messagede phil19 » 28 Sep 2009, 12:42

Pour une semaine de repos sur la cote d'azur hors saison, je conseille le golfe de saint tropez.
C'est à dire les communes de Cavalaire, grimaud, la croix valmer, St tropez.

En septembre la foule à quittée les lieux et il fait toujours aussi beau et chaud. Les prix sont plus bas et les commercants plus disponible. En bref que des avantages

cordialement
phil19
Nouveau membre

Messagede ALEXIA75 » 08 Mar 2010, 13:31

Je trouve ça triste l'hiver. Il n'y a que des retraités et il n'y a aucune animations, je trouve ça sans vie. Après c'est sur qu'il y a moins de monde. Sainte Maxime n'est pas mal non plus ;)
ALEXIA75
Apprenti voyageur

Messagede d00l » 08 Mar 2010, 20:38

T'as bien raison, moi je dis vive le Sud-Ouest ! Y'a que ça de vrai :D
d00l
Admin Forum

Messagede ALEX » 11 Mar 2010, 15:27

Oui....les bandas, le jambon de bayonne, le confit de canard, le foie gras....il ya tellement plus de vie dans le sud ouest !!!!

sans oublier les énormes vagues des landes !!!!(H)
ALEX

Messagede ALEXIA75 » 11 Mar 2010, 15:28

Oui....les bandas, le jambon de bayonne, le confit de canard, le foie gras....il ya tellement plus de vie dans le sud ouest !!!!

sans oublier les énormes vagues des landes !!!! (H)

iL FAUT ENLEVER LE MSG DU DESSUS... j'ai du avoir un bug
ALEXIA75
Apprenti voyageur

Re: Le golfe de Saint tropez en arrière saison

Messagede pierrette48 » 13 Avr 2012, 15:17

Nous avons été séduits par le golfe de St Tropez en arrière saison. IL y a beaucoup moins de monde et c'est l'occasion de découvrir de fabuleuses randonnées pédestres dans le massif des maures ou le célèbre sentier du littoral.
Nous avons réservé notre hébergement par l'intermediaire du site resagolfe.com qui dépend de la maison du tourisme du golfe de ST Tropez.Nous y avons trouvé une sélection d'hôtels à des prix tres attractifs. Nous les recommandons vivement !!
pierrette48
Nouveau membre

Retourner vers France