Les USA demeurent un pays très exploré des touristes. Il est immense avec ses 50 états. Il offre la possibilité de découvrir des routes mythiques traversant des paysages extraordinaires. Les voyageurs sont également attirés par les modes de vie typiquement américains, étant donné que l’outrance y devient la norme. Les visiteurs font le choix de s’y rendre au moins une fois dans leur vie pour vivre une expérience inoubliable.

Los Angeles un endroit rêvé pour les passionnés du cinéma

Parmi les États de l’Amérique, Los Angeles est la deuxième ville où se regroupent des dizaines de musées d’attractions. Les touristes qui veulent visiter Hollywood peuvent profiter du Walk of Fame. Il s’agit d’un trottoir très célèbre de cette ville. Il est possible d’y découvrir 2600 étoiles, marquant les noms les plus réputés dans l’industrie du spectacle. Il s’avère possible d’y suivre les stars dans leur parcours cinématographique. Il existe aussi, le Hollywood Sign qui est un écriteau monumental faisant la fierté de la ville. Il est fixé sur le mont Lee, une colline surplombant du quartier.

Les studios de Warner Bros ou Universal studios sont disponibles pour les visiteurs voulant entrer dans les coulisses de leurs films préférés.

La ville qui a connu beaucoup de succès dans les années 90 est Beverly Hills. Une série télévisée très populaire a emprunté ce nom qui rend la capitale encore célèbre. La ville fait partie du Triangle d’or de Los Angeles regroupant Bel Air et Hombly Hills.

Autres sites touristiques captivants aux USA

Pour les touristes qui préfèrent voyager aux états-unis, il existe d’autres sites très captivants. Il convient de les découvrir sur un site de guide de voyage aux USA, comme http://www.avenueusa.info, avant de prendre son vol vers ce pays.

Parmi les sites les plus connus, la Prison d’Alcatraz est très réputée comme un endroit mythique. Elle se situe sur la baie de San Francisco. Il est possible de se rendre sur la côte californienne en découvrant le Palais de Hearst Castle qui est gigantesque et hors du commun. Le Cloitre de New York qui est un édifice religieux se trouve au nord de Manhattan.

Pour les individus qui aiment fréquenter des lieux nocturnes, Las Vegas détient plusieurs discothèques les plus célèbres. La Nouvelle-Orléans ainsi que New York sont également connues pour une sortie de nuit trépidante. Presque la plupart des grandes villes des États-Unis offrent des zones où il s’avère faisable de profiter de la scène nocturne.